Le bois composite, un produit haut de gamme pour tous vos projets de terrasse en bois !

4c04b3740ef120d2788fb0f74a70cf21

 

Les avantages

Le bois composite,  fait état de nombreuses qualités qui font de ce matériau un choix idéal pour le revêtement de vos sols extérieurs. Rien n’est plus fiable et durable que le bois composite notamment grâce à l’utilisation de produits polymères qui protègent le bois des agressions extérieures comme les moisissures, les termites ou encore les rongeurs. En effet, ceux-ci ne peuvent les attaquer du fait de l’extrême densité du bois composite. D’autre part, le composite résiste mieux au choc que les bois tendres.

Utilisation

Construire une terrasse, aménager l’espace autour de votre piscine, installer un platelage, une passerelle ou encore un ponton sûr et fiable, qui résiste au temps et aux intempéries. Tout, ou presque, est envisageable !

Fixations

fixation

   vis

Deux types de fixations sont recommandés : visibles mais discrets grâce à des vis inox teintées ou invisibles grâce à des clips.

Entretien

L’entretien du composite se limite à son simple nettoyage.

 

Pleins d’idée de terrasses en bois composite sur notre Pinterest !

Ce contenu a été publié dans Conseils terrasses de jardin, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>